Pages

dimanche 6 mars 2011

Shopping Therapy

J'ai bravé la "pseudo-tempête" pour aller faire un peu de shopping therapy cet après-midi! Ça tombait bien, j'avais quelques cartes-cadeaux de ma fête à échanger!

Donc voici les achats du jour :)

Chez Sephora, des eyeliners de la marque-maison qui étaient à 7$ (dans une section à part, puisque j'ai retrouvé les mêmes couleurs dans l'étalage de la gamme régulière à 13$. À part un packaging légèrement différent, je n'ai pas vu de différence).
Taupe, gris et noir pailleté

Ensuite, deux crayons de la marque Sephora également...
Chocolat, Blue Jean

Ensuite, la MAGNIFIQUE palette de Too Faced, Naked Eye.



Next, un petit arrêt chez Bath & Body Works pour profiter de la promo de 7 savons à mains pour 25$! J'adooore ces savons, et en plus j'avais un coupon de 20% applicable sur mon achat. J'ai aussi craqué pour des petites crèmes à mains antibactériennes à 3 pour 10$


Et un dernier saut chez David's Tea ou je suis allée me chercher une nouvelle tasse pour le "bureau" (je commence mon nouvel emploi la semaine prochaine), et deux thés pour donner en cadeau : Îles de Rêve (framboises et coconut) et Promesse de mûrier (feuilles de mûrier et noix de macadam).


Infusion d'Île de Rêve... yummy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire